Tu expérimentes de la résistance ou des blocages dans ta vie de tous les jours, que ce soit dans le domaine professionnel, dans tes projets, dans ta relation avec les autres ou avec toi-même?

Tu aimerais te connaitre, t’accepter, t’aimer, être toi-même et bien dans ta peau mais tu n’y arrives pas malgré tes efforts?

 

Tu ressens encore souvent de la peur, de la colère, de la tristesse, de l’impuissance et tu ne sais pas comment t’en libérer? 

Tu es consciente que tu crées ta réalité via la loi de l’attraction mais tu attires des situations, des personnes ou des circonstances qui te font souffrir et tu ne comprends pas pourquoi?  

 

Bienvenue!

Je m'appelle Marie, et je suis passée par ce que tu vis en ce moment.

 

Il m’a fallu presque toute de ma vie pour comprendre ce qu’il se passait en moi et réussir à m’en libérer.

 

Pendant longtemps, je me suis sentie victime, impuissante, piégée dans ma propre vie. 

 

Durant presque toute ma scolarité, j’ai vécu dans la peur. J’étais mal dans ma peau, j’avais peur d’être moi-même, je n’osais pas m’exprimer, et je me sentais très seule. 

 

Je me rejetais entièrement, je n’arrivais pas à tisser des liens d’amitié ou de confiance avec les autres autour de moi, et je n’aimais pas le monde dans lequel je vivais.

Je vivais ma vie en mode automatique, traversant une épreuve après l’autre.

 

Mon premier déclic a eu lieu lorsque j’ai quitté le milieu scolaire et ai eu ma première expérience professionnelle. Je travaillais en milieu saisonnier, et était entourée pour la première fois de personnes sociables, extraverties, qui profitaient de la vie, voyageaient, gagnaient de l’argent et le dépensaient sans se limiter, avec des projets et de l’ambition. 

 

C’est à ce moment là que j’ai décidé que je voulais avoir et expérimenter toutes ces choses dont j’avais toujours rêvé: 

  • Être bien ma peau, confiante, ouverte et aimante 

  • Avoir une bonne relation avec les autres et avec moi-même

  • Ne pas avoir peur d’être moi-même

  • Vivre de ma passion

  • appartenir à un groupe/communauté en accord avec moi. 

 

Après tout, si les autres en étaient capables, pourquoi pas moi? 

 

Mon second déclic a eu lieu lorsque j’ai réalisé un de mes rêves d’enfance: aller en Australie. 

J’ai découvert durant mon expérience là-bas le pouvoir de manifestation, la loi de l’attraction et  le pouvoir des pensées: ce que je nourris grandit, que ce soit en positif ou en négatif. 

 

Je commençais à construire ma vie consciemment, mais j’étais toujours confrontée à des situations, des personnes ou des circonstances qui me m’étaient en colère, me faisaient de la peine et auxquelles je me sentais complètement impuissante. 

 

J’avais l’impression de faire un travail en surface, mais pas réellement en profondeur. C’est à ce moment là que je me suis plongée encore plus profondément dans mon propre pouvoir de création, comment es-ce que je créais cette réalité? Pourquoi es-ce que, malgré mes efforts, je continuais de vivre des expériences douloureuses? 

 

La réponse est arrivée un an plus tard, alors que je vivais en Hollande, lorsque j’ai découvert via le biais d’une amie le travail de Teal Swan. J’arrivais au bout de ma quête et découvrais enfin le chainon manquant... 

 

On ne crée pas sa réalité à partir de ce que l’on croit consciemment, on crée sa réalité à partir de ce que l’on croit INCONSCIEMMENT.

 

Grâce aux outils que j’utilise dans cette thérapie, il est possible de plonger dans vos parties inconscientes pour remonter à la racine de ce qui façonne votre réalité, l’image que vous avez de vous-même et des autres et de vous en libérer.

 

Aujourd’hui, je peux dire que cela m’a transformé et que je me suis reconnectée à moi-même, je m’aime et continue de m’aimer d’avantage chaque jour. Cela se reflète sur mon monde extérieur sur tous les niveaux: professionnel, ma relation avec les autres et la vision que j’ai de mon monde ont drastiquement changé.  

 

C’est grâce à mon histoire et à mon parcours de vie que j’ai décidé d’aider les personnes comme toi à devenir qui tu as toujours rêvé d’être et à vivre la vie que tu désires vraiment.

 

Ce que je souhaite voir dans ce monde ce sont des personnes qui sont actives et non passives, des créatrices et non des victimes de leur propre vie, des personnes éveillées qui ont compris les coulisses de leur réalité, qui ont appris à écouter et à utiliser leurs émotions, pour se libérer petit à petit et réintégrer leurs parts d’ombres, pour être enfin elles-mêmes. 

 

Je rêve de voir des personnes optimistes, sans limites, ouvertes d’esprit, bien dans leur peau, des personnes qui se libèrent de leur résistance chaque jour, qui se sentent libres et puissantes, des personnes maitres de leur univers et sans limites! 

LULIBEL